Protégez votre entreprise avec Hubitech

Hubitech vous propose une large gamme de produits d'accès distant pour traiter, stocker et échanger vos informations les plus sensibles. Nos solutions sont aussi bien utilisées pour créer des War Rooms que pour fournir des espaces de travail collaboratif à vos équipes internes comme externes traitant de projets à haute valeur stratégique.

Un déploiement simplifié sur tout type de réseau

Déployez une infrastructure complète ou en supplément de votre architecture actuelle. Fournissez un accès sécurisé à des partenaires externes en quelques minutes sans compromettre la sécurité de votre réseau interne ou déployez des espaces de travail collaboratifs pour vos équipes à travers le monde. Nos services peuvent fonctionner en vase clos et sont entièrement automatisés. Vos gestionnaires métiers déploient, depuis une interface intuitive, des espaces de travails restreints ou collaboratifs. Vous passez directement de la phase décisionnelle à la phase d'action sans attendre l'intervention de vos équipes techniques.

Entreprise

Déployez dans votre réseau interne, dans votre DMZ, ou sur des sites externes et bénéficiez instantanément d'un accès dédié réservé au traitement de vos informations.

Cloud

Déployez dans le cloud en 3 étapes. Nos installations et mises à jours sont entièrement automatisées. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance technique, et vos données sensibles restent invisibles à votre SI.

Sites Industriels

Sécurisez l'accès de vos automaticiens à vos sites industriels. Nos accès distants à double authentification vous prémunissent du vol ou de la fuite d'information.

Ne changez pas les habitudes de vos utilisateurs

Ne forcez pas vos utilisateurs à réapprendre le travail collaboratif sur de nouvelles interfaces. Ils accèdent à distance à un environnement de travail qui leur est familier et sans limitations logicielles. Vos utilisateurs ne laissent aucunes informations sensibles sur les terminaux d'accès et continuent d'utiliser leurs outils habituels tels que la suite Microsoft Office ou vos outils métiers privés.

Maîtrisez l'accès à vos informations

Hautement modulaires, les solutions Hubitech ont été conçues sur les principes de la défense en profondeur et un effort tout particulier a été fait pour réduire les risques portés par les administrateurs techniques. Seuls les Utilisateurs métier disposant du besoin d'en connaître ont accès aux Informations Sensibles et l'ensemble des cas d'utilisation de gestion est réalisé par des Gestionnaires qui déploient les Postes de Travail Protégés et affectent les droits d'accès aux différents services partagés via des interfaces intuitives. Pour les besoins des grandes et moyennes entreprises vous pouvez créer des groupes de travail et d'utilisateurs et déléguer les droits de gestion à vos chefs de projets tout en gardant un contrôle total de votre plateforme.

Une solution pour chaque besoin

Client Léger Mobile

Cloisonnez et renforcez l'accès à vos installations grâce à son chiffrement complet, son installation automatisée et sa gestion centralisée.

Découvrez notre Client Léger
Reemo

Accés à distance Haute Performance depuis votre navigateur. Sur n'importe quel appareil. Streamez votre bureau à 60 FPS en UHD.

Découvrez Reemo
SanctuarIS

SanctuarIS propose un ensemble de solutions sécurisées de travail collaboratif et d'accès distant à un système d'information sensible.

Découvrez l'offre SanctuarIS

Vous souhaitez que nous vous aidions à accéder et à protéger vos informations.

Contactez-nous

Protect your company with Hubitech

Hubitech offers a wide range of remote access products to process, store and exchange your most sensitive information. Our solutions are used to create War Rooms as well as to provide collaborative workspaces for your internal and external teams dealing with projects of high strategic value.

Simplified deployment on any type of network

Deploy a complete infrastructure or add one to your current information system. Provide secure access to external partners in minutes without compromising the security of your internal network or deploy collaborative workspaces for your teams around the world. Our services can operate in isolation and are fully automated. Your managers deploy restricted or collaborative workspaces from an intuitive interface. You go directly from the decision-making phase to the action phase without waiting for the intervention of your technical teams.

Enterprise

Deploy in your internal network, your DMZ, or even external sites, and instantly benefit from a dedicated access to process your sensitive information.

Cloud

Deploy in the cloud in 3 steps. Installation and updates are fully automated, no technical knowledge needed. Your sensitive data remains invisible to your information system.

Industrial

Secure the access of your engineers to your industrial sites. Our solution uses two-factor authentication to strengthen remote accesses and protect from information theft or leakage.

Do not change the habits of your users

Do not force your users to relearn collaborative work on new interfaces. They have remote access to a work environment that is familiar to them and without software limitations. Users leave no sensitive information on the devices used to access the infrastructure and can keep using the software they are used to, such as Microsoft Office or custom private tools.

Control access to your information

Highly modular, Hubitech solutions have been designed on the principles of in-depth defense and a special effort has been made to reduce the risks from technical administrators. Only Business Users have access to Sensitive Information and all management use cases are handled by Managers who deploy Protected Workstations and assign access rights to the different shared services. For the needs of large and medium-sized enterprises you can create workgroups and delegate management rights to your project managers while maintaining full control of your platform.

A solution for every need

Mobile Thin Client

Simplify and secure your remote facilities access with its full encryption, automated installation and centralized management.

Discover our Thin Client
Portal

Portal to access all your Windows/Linux workstations directly in your browser with our HTML5 RDP/VNC technology.

Learn more about Portal and our technology
SanctuarIS

SanctuarIS offers a set of secure solutions for collaborative work and remote access to a sensitive information system.

Discover SanctuarIS

Protect the future of your company.
Protect your data.

Contact Us