Nos technologies d'accès distant

Accédez à vos bureaux virtuels et physiques Windows et Linux depuis un simple navigateur ou en utilisant nos applications pour PC/Tablette.

Protocole de Desktop Streaming

Notre technologie de streaming de bureau virtuel combine un moteur de capture de votre bureau en temps réel et un encodage vidéo en Full-HD à 60 images par seconde. Notre technologie a été optimisée pour permettre une utilisation de votre bureau virtuel ou physique à distance avec une latence minimale. Grâce à la puissance de leur GPU, les machines équipées de notre technologie de streaming vous permettent d'utiliser vos programmes qui nécessitent des ressources graphiques tels que AutoCAD, Maya, Blender... Et pourquoi ne pas vous accorder un moment de détente ? Vous pouvez, grâce à notre technologie, transformer votre bureau distant en machine de cloud gaming et profiter de tous vos jeux favoris.

Vous ne possédez pas de machines avec GPU ou souhaitez migrer dans le cloud? Nous proposons aussi des stations de travail dans le cloud munies d'un puissant GPU.

Découvrir Reemo
Notre technologie est compatible avec le matériel existant des constructeurs AMD, Nvidia et Intel

Client Web RDP/VNC HTML5

Aucun plugin ni logiciel client n'est nécessaire. Grâce à la puissance de HTML5, tout ce dont vous avez besoin pour accéder à vos bureaux est un navigateur web. Nous encapsulons le flux RDP/VNC dans un flux HTTPS et affichons directement votre bureau dans une interface simple depuis n'importe quel ordinateur. De plus notre client permet l'enregistrement et la relecture de sessions en capturant le rendu de la session en vidéo et en temps réel.

USB over IP

Notre technologie d'USB over IP vous permet d'utiliser vos périphériques USB à distance à travers n'importe quel réseau comme s'ils étaient directement connectés. Grâce à cette solution, vous pouvez forwarder vos périphériques USB, tels qu'une tablette Wacom ou un lecteur de carte, à vos machines distantes et les utiliser de manière transparente. Notre technologie USB over IP est embarquée dans nos solutions d'accès à distance mais peut être utilisée directement dans vos projets grâce à notre SDK.

Vous souhaitez que nous vous aidions à accéder et à protéger vos informations.

Contactez-nous

Our remote access technology

Access your Windows and Linux virtual and physical workstations from a simple browser or by using our PC/Tablet applications.

Low Latency Desktop Streaming

Our virtual desktop streaming technology combines a real-time desktop capture engine and full-HD video encoding at 60 frames per second. Our technology has been optimized to allow remote use of your virtual or physical desktop with minimal latency. Thanks to the power of their GPU, machines equipped with our streaming technology allow you to use your programs that require graphical power such as AutoCAD, Maya, Blender... And why not give yourself a moment of fun? With our technology, you can turn your remote desktop into a cloud gaming machine and enjoy all your favorite games.

You do not have servers with GPU or want to migrate to the cloud? We also offer cloud-based workstations with a powerful GPU.

Our technology is compatible with existing hardware from AMD, Nvidia and Intel

HTML5 RDP/VNC Web Client

No plugin or client software needed. Thanks to the power of HTML5, all you need to access your desktop is a web browser. We process RDP/VNC surfaces and send them in an HTTPS stream and directly display your desktop in a simple interface from any computer. In addition, our client allows recording and replaying sessions by capturing them in real time.

For a common access point for all your remote workstations, our RDP/VNC web client is integrated with our centralized management solution: Portal.

Discover Portal

USB over IP

Our USB over IP technology allows you to use your USB devices remotely across any network as if they were directly connected. With this solution, you can forward your USB devices, such as a Wacom tablet or card reader, to your remote machines and use them seamlessly. Our USB over IP technology is embedded in our remote access solutions but can be used directly in your projects thanks to our SDK.

Protect the future of your company.
Protect your data.

Contact Us